lundi 9 mars 2015

Erratum!

Des corrections étaient nécessaires... Finalement l'intérêt du blog à mes yeux, est bien de partager tout c'est moments d'hésitation et d'égarement au fil du travail. Des fois j'ai même l'impression que tout mon travail consiste juste à rattraper toutes les erreurs que je fais en commençant un projet bille en tête, sans savoir vraiment où je vais... Après, l'art c'est peut être de faire en sorte que ça ne se voit pas... C'est un peu banal, mais l'idée que le chemin (ou processus) soit bien plus intéressant que le but ou la finalité, me parle assez bien. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai une grande passion et une grande admiration pour le dessin, (ou dessein), qui est finalement l'écriture de l'idée qui cherche sa fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire