mardi 19 avril 2011

Hors-limite, session 2011, année de la girafe...







Avec l'équipe de la Fabrique, (un atelier de l'Esad), nous nous sommes lancé dans la réalisation d'une tête de Girafe de 3m50 de haut en polystyrène et stratifié de résine et de fibre de verre. Ce travail nous a demandé une semaine pour la taille du polystyrène, et une semaine de préparation (structure, études, dessins, modelages/moulage de la maquette). La résine devrait se faire dans deux semaines, elle nous permettra d'exposer la sculpture en extérieur. (équipe: Aurore, Robin, Julien, Raphaël et moi, avec une aide d'Antoine Halbwachs).

2 commentaires:

  1. j'adore, mais aussi j'aurais aimé qu'on me fasse des têtes de girafe mais de bien plus petite taille en résine vernis blanche de façon a ce que je puisse les maquiller, car mon idée est de pouvoir positionner une tête de girafe sur un mannequin vitrine blanc..explication: je suis créatrice en pap féminin et je travail actuellement un imprimé girafe un peu pop art , j'ai des salons de octobre a décembre et j'aurai vraiment souhaiter pouvoir surprendre les gens en donnant une ambiance un peu décalée sur des mannequin blanc, mes fringues girafe ma tête de girafe toute blance0...connaissez vous quelqu'un près a me les faire

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'ai eu beaucoup de travail ces derniers temps, et le timing est un peu serré. Mais si ça vous intéresse toujours nous pouvons peut être en discuter. Sinon, je vous conseille surtout de me contacter par mail...
    bien à vous.

    RépondreSupprimer